Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 06 09Article 441141

Actualités of Saturday, 9 June 2018

Source: Remy Ngono

Des sacrifices humains à la veille des élections camerounaises [Retro]

Paul Biya au pouvoir depuis plus de 35 ans Paul Biya au pouvoir depuis plus de 35 ans

D’étonnantes révélations découlent depuis des jours du décès tragique de Monseigneur Jean-Marie Benoît Bala.

D’effroyables informations qui seraient à la base de sa mort notamment le sacrifice d’un évêque ou d’une personne religieux à la veille de chaque réélection du président Camerounais avec la complicité de Belinga Eboutou, ancien séminariste et actuel Directeur de Cabinet du président de Paul Biya.

Cette information a été publiée par Patrick Nouma, un ex-bras droit du numéro un camerounais. Mgr Bala ne serait donc qu’une victime de plus sur la liste qu’il a dressée.

La longue liste des prêtres sacrifiés par le réseau criminel de Belinga Eboutou d’après Patrice Nouma.

Feu monseigneur Befe Ateba, alors évêque de Kribi, fut régulièrement corrompu. Et gravement sodomisé par Belinga Eboutou, vidé de toutes ses « énergies» avant d’être laissé pour mourir.

LIRE AUSSI: Assassinats mystérieux des prêtres: le Vatican lâche Paul Biya [Jeune Afrique]

Toujours selon Patrice Nouma, parmi les auteurs de l’assassinat à l’hôtel Hilton de l’homosexuel Narcisse Djomo Pokam en 2006, il y’avait entre autres des membres du gouvernement. Présents dans cet hôtel à l’heure du crime par défénestration de la victime du 8ème étage, Martin Belinga Eboutou et son amant homosexuel Claude Juimo Monthé. Il venait d’être nommé par décret présidentiel président de la Chambre de commerce, d’industries, des mines et de l’artisanat (CCIMA).

Nouma cite aussi Jean-Bosco Ntep, évêque du diocèse d’Édéa. Il serait une fabrication de Belinga Eboutou, « régulièrement sodomisé ». Et bien d’autres. Il serait le seul que Belinga Eboutou n’ait pas sacrifié. L’évêque Adalbert Ndzana, serait son amant homosexuel depuis le séminaire. Ils auraient assassiné ensemble la mère Mme Etoa.

« Quand Belinga Eboutou tue et et sacrifie un évêque, Paul Biya se maintient au pouvoir. Le sacrifice d’un chrétien ministre de haut rang vient en deuxième position. Après celui d’un enfant ou bébé, comme plus grand sacrifice acceptable par Satan dans les cercles de sorcellerie ».

LIRE AUSSI: Sorcellerie et sacrifice de sang: le Curé Cosmas Mbida un criminel au service de Paul Biya [Retro]

Une fois, c’est l’ancien gouverneur du Littoral, Koungou Edima, un chrétien, qui sauva la vie au présent cardinal Christian Tumi. Belingui l’avait choisi comme le sacrifice à offrir au «nom ngui» pour le maintien de Paul Biya au pouvoir.

Le cas de Mgr Bala. La dernière information reçue de source journalistique (Paul Chouta) cite les témoignages des résidents du village des pécheurs de Tsang. Entre 2 heures et 4 heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi hier, ils ont entendu un hélicoptère survoler le fleuve. Il aurait lâché un colis sur les eaux. A l’endroit où le corps de monseigneur Jean-Marie Bénoît Bala a été trouvé le 2 juin par un pécheur malien.